Écouteurs Beats ensemble un son de bonne qualité

Image

Permettez- moi de dire ceci à une évaluation pour les beats by dr dre et pros que je troc des studios pour les pros. La bande plate est characterless au plus exact problèmes de reconnaissance abjecte approprié le plus efficace, mais qui embrasse tout entière supérieure pour médiums et les aigus ils avortent dans la clarté . Donc, je troque les studios pour que les pros acquisitive d’avoir beaucoup plus de qualité ensemble . la répercussion était un litte encore plus grande précision et basse adapté supplémentaire, mais mon avant-garde HDJ 1000 et 2000 HDJ tout un tas Hella encore plus grande pour 150 $ pour 1000 et 350 $ pour les années 2000, hi-fi majeur précis pour les années 2000 .. Si vous voulez la crème avec les beats by dre cultures googlethe marque ULTRASONE , les gens acclamé si vous pouvez faire cela possible pour elle. autant que les beats by dre bande ils sont commensurables vers les cent cinquante dollars allaient casque.

Image

Ceux-ci sont techniquement équipées de ” technologie d’isolation ” et qui est modifié à partir de ” génie réducteurs de bruit . ” beats pas cher est modifié à partir de réducteurs de bruit savoir- how.Just après avoir informé pour la commodité Bose avec quinze correct NCT , j’aime l’ isolement savoir-faire supérieur, car du coup le minimiser out, réduire dans des NCT si affective ou de l’axe de votre arc est authentique frustrant, et porte atteinte à l’ audio ou ciné connaissance affaire dr dre casque .I prendre à-dire la poursuite et la réalisation de cet artefact comme valides parce que l’adhésion de câbles et de l’accessibilité est à la tête cran ! l’ qaulity complète est plus à rien et vous aussi totalement obtenez ce que vous payez dans ce arena.Durability doivent pas être considéré comme un ennui pour les humains qui donnent affliction de leur substance . Sincèrement vous faudrait pour être un idiot de payer 300 $ pour un casque au lieu de rendement affliction de them.My par vous-même l’évaluation en douane sous largement atteint sera sur la valeur … Un emballage rafistolage simpliste supplémentaire vous aider à économiser l’ comsumer .

Très élégant et très bien, je prends pas de critiques indésirables sur leur part quand vous déjà entendu problèmes humains vous concernant peuvent appréhender ce que votre notify dans le cas où vous acceptez vos chansons , mais sur votre propre je ne haha affliction. Mais par ailleurs que bien complète et certainement suis animé Je achats casque them.Monster était enflammé d’accepter ce professional.At début, je l’habitude d’être enflammé d’accepter ce casque monster prêts qui ont présenté une abondante bonne qualité globale . Petit ai-je apercevoir que les gens qui entourent pourraient anormalement appréhender les mélodies globales très faibles j’avais l’habitude d’ être notifier à qui je anticipation peut être clandestin ( dans le but d‘écouteurs Beats) . Sans handicap dans la déception en ce qui concerne l’ouverture complète Je les ai surpris et je suis surpris de mes favoris âge .

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a comment